PRENEZ SOIN DE VOUS !

restez chez vous

Nos magasins ont fermé leurs portes au public pour une durée indéterminée, dans ce contexte exceptionnel Degriffstock est solidaire et mobilisé. Notre priorité est d'assurer la santé de tous nos collaborateurs et clients.

Pour assurer la continuité de nos services, nous avons mis en place un service minimum en respect avec les recommandations du gouvernement. Une partie de nos collaborateurs travaille dès à présent en télétravail et des mesures de sécurité ont été prises pour les personnes obligées de se rendre au travail (respect des distances de sécurité, rotation des équipes, lavage régulier des locaux et stations de travail...).

En attendant de pouvoir vous accueillir à nouveau dans nos magasins, sachez que le Webstore reste ouvert. Notre partenaire Colissimo continue les livraisons à domicile dans toute la France métropolitaine.

Pour éviter tous contacts et par mesures de protection pour les livreurs, seule la livraison à domicile SANS signature sera assurée. Attention, à partir du 20/04/2020, La Poste assurera les livraisons uniquement du Mardi au Vendredi (sauf les jours fériés de début mai).

Offre nationale :
Les livraisons sont assurées vers l’ensemble des codes postaux nationaux (sauf Monaco).

restez chez vous

Durant toute cette période de confinement, nous offrons la livraison à domicile en France métropolitaine.

restez chez vous

Tous les retours seront gratuits et les délais sont exceptionnellement prolongés à 2 mois.

restez chez vous

Le service client sera disponible pour répondre à toutes vos interrogations par email à l'adresse : service.client@degriffstock.fr

Nous vous demanderons d'être indulgents, nous répondrons à toutes vos questions par ordre d'arrivée. Le délai de traitement des retours & remboursements peut néanmoins être rallongé.

Nous vous tiendrons informé(e) de tout changement et de l'évolution de nos services.

Soyez assuré(e) de notre soutien à l'ensemble des personnes qui luttent quotidiennement contre l'épidémie.

L'équipe Degriffstock

FAQ :

█ Puis-je encore passer commande sur votre site internet ?
Oui vous pouvez toujours passer commande sur notre site internet. Seule la livraison en Colissimo à Domicile SANS signature en France Métropolitaine est disponible. En revanche, les délais de livraison sont rallongés en cette période, le délai de livraison de 48h n’est plus maintenu.

█ J’habite hors France Métropolitaine, puis-je passer commande sur votre site internet ?
Les modes de livraison hors France métropolitaine sont temporairement désactivés sur notre site internet.

█ Vos magasins sont-ils fermés ?
Suite aux consignes du Gouvernement, tous nos magasins sont fermés jusqu’à nouvel ordre. Si votre commande est instance en magasin, vous pourrez la récupérer dès sa réouverture.

█ Comment contacter le Service Client ?
Notre Service Client est joignable uniquement par mail à l’adresse service.client@degriffstock.fr. Nos collaborateurs étant en télétravail, la ligne téléphonique est temporairement suspendue.

█ Je n’ai toujours pas reçu ma commande, qu’en est-il ?
Votre commande est en cours de préparation dans notre entrepôt logistique :
Nous faisons au mieux pour expédier votre commande le plus vite possible. Notre équipe sur place est en effectif réduit afin de respecter les règles sanitaires mises en place par le gouvernement pour la sécurité de tous, ce qui a pour conséquence le rallongement du délai de préparation de votre commande. Nous vous rassurons, toutes les commandes passées sur notre site internet sont traitées. Nous faisons de notre mieux en cette période exceptionnelle.

Votre commande est en cours de livraison avec La Poste :
Pour information, Colissimo assure à présent les livraisons uniquement 3 jours par semaine (du mercredi au vendredi). La prise en charge et l’acheminement de votre colis par le transporteur est donc rallongé en cette période. Nous vous suggérons de consulter régulièrement votre numéro de suivi afin de suivre les étapes de livraison de votre colis.
Nous vous invitons à prendre connaissance des mesures prises au fil des jours par La poste : https://aide.laposte.fr/categorie/covid-19/la-poste-courrier-et-colis/

█ Vais-je pouvoir retourner mes articles ?
En cette période, le délai pour nous retourner vos articles est rallongé, il passe de 15 jours à 60 jours. Les conditions de retours restent les mêmes : les produits retournés doivent être neufs et non portés, intactes dans leur boite d’origine et avec les étiquettes non coupées, sous peine de refus du retour.
En revanche, la demande de retour via votre compte client doit être faite impérativement dans les 15 jours suivants la réception de votre commande.
Pour cela, identifiez-vous sur votre compte client et accéder à « historique et détails de mes commandes ». Cochez le ou les articles à retourner, sans oublier de mentionner le motif de retour et ce que vous souhaitez pour chaque article (échange, remboursement, avoir), puis valider en cliquant sur le bouton « générer un retour ». Par la suite, il faudra imprimer et joindre au colis ce document (à retrouver dans "mes retours" sur le compte client).

Si vous souhaitez faire votre retour en magasin :
Nous vous invitons à attendre la fin du confinement pour vous y rendre et déposer votre retour

Si vous souhaitez faire votre retour via La Poste :
En cette période, tous les retours sont gratuits. Pour en bénéficier, il faut impérativement envoyer un mail à notre Service Client à l’adresse service.client@degriffstock.fr afin de recevoir par mail votre étiquette de retour prépayée. Aucun remboursement/dédommagement ne sera possible si vous choisissez de retourner les articles à votre charge. Par la suite, nous vous invitons à attendre la fin du confinement pour déposer votre colis en bureau de poste.

█ J’ai fait mon retour en magasin avant le confinement et je n’ai toujours pas été remboursé, est-ce normal ?
Suite à la fermeture subite des commerces, nos magasins n’ont pu nous renvoyer via leur livraison les retours de nos clients. Votre retour est donc actuellement bloqué en magasin. Dès que la situation le permettra, nos magasins nous réexpédieront tous les retours et nous les traiterons à la réception.

█ J’ai renvoyé mon retour par la poste, il est indiqué qu’il est livré mais je n’ai toujours pas été remboursé, est-ce normal ?
Afin de limiter les contacts, la poste ne dépose plus les retours dans nos locaux. Ces derniers sont donc mis en instance au Centre Colissimo et sont récupérés par notre préparateur de commandes 2 fois par semaine. Notre équipe étant en effectif réduit, nous vous invitons à faire preuve de patience et de compréhension concernant le délai de traitement de votre retour. Nous vous assurons que nous faisons notre maximum pour que votre retour soit traité dans les meilleurs délais.
Pour information, le remboursement ne peut se faire uniquement et seulement à la réception de votre retour dans nos locaux.