1200x270-cm.jpg

COMMUNITY MANAGER

DESCRIPTION DE L'ENTREPRISE

Degriffstock, leader dans l'univers du Textile de Grandes Marques à prix remisé depuis près de 25 ans avec 14 points de vente répartis dans le Sud de la France et un site de vente en ligne www.degriffstock.com, recherche pour son siège social basé à Aix en Provence un(e) stagiaire Community Manager.

Rejoindre DEGRIFFSTOCK, c’est intégrer une enseigne dynamique, ambitieuse, passionnée par le commerce et le goût du challenge pour toujours mieux satisfaire nos clients.

DESCRIPTION DU POSTE

Rattaché au Responsable E-commerce & Communication, vos missions s'articulent autour du pilotage de la stratégie d’influence marketing et de la gestion des réseaux sociaux de l'enseigne.

Vous aurez en charge les missions suivantes :

- Alimenter les réseaux sociaux, en pilotant de façon quotidienne le planning éditorial, la programmation des posts et la modération sur les comptes Facebook, Instagram, Snapchat....
- Faire croître les communautés et être capable d'identifier les influenceurs, mais aussi d'ajuster les stratégies en fonction des algorithmes de chacun des réseaux.
- Analyser les résultats de son action et définir la stratégie à venir. Avoir un esprit critique et constructif
- Travailler en étroite collaboration avec les équipes marketing et graphisme

PROFIL RECHERCHÉ

Passionné(e) par les réseaux sociaux et le Web, vous avez une très bonne pratique des réseaux sociaux et professionnels, de la blogosphère et des forums.
Vous avez une forte aisance rédactionnelle, êtes à l’aise avec la grammaire et l’orthographe, vous aimez rédiger des contenus qualitatifs et créatifs.
Vous êtes curieux et dynamique, vous avez un esprit d'entrepreneur et aimez le travail d'équipe !

Ville : AIX-EN-PROVENCE
Type de contrat : Stage
Type d'emploi : Plein temps
Salaire : Indemnités de stage
Expériences : Etudiant
Date début : Asap

CONTACT

Joindre liens de vos Réseaux Sociaux (perso et/ou pro) : Facebook, Instagram, Pinterest, etc.

Cécile Mathelin : recrutement@degriffstock.fr