intro-RSE-2024.jpg

L'éco-responsabilité s'invite sur le podium : vendre les anciennes collections plutôt que gaspiller, c'est chic et astucieux ! La mode se réinvente avec des collections outlet qui conjuguent glamour et durabilité. Dans l'ère du "porter pour protéger", la tendance est aux trésors redécouvertes.

On vous explique notre tour de magie

Degriffstock célèbre ses 30 ans de succès en redéfinissant l'art de consommer intelligemment. Imaginez découvrir des trésors cachés parmi les collections passées de plus de 300 marques iconiques, et tout cela à des prix incroyablement avantageux !

intro-page-RSE-2.jpg

Pour conjuguer plaisir et responsabilité, voici quelques chiffres à l’appui : 2,2 millions vêtements sauvés de l’incinération par an : une victoire pour la planète, qui équivaut à réutiliser 16 500 cartons, préserver 83 arbres, en replanter 17 et économiser 231 000 litres d'eau !

proximite-1.jpg

Notre dépôt, niché dans le sud ensoleillé de la France, est l’endroit où chaque produit reçu est soigneusement trié et inspecté avec une attention méticuleuse avant de trouver sa place dans nos 24 magasins en France !

Je trouve mon magasin

vert-2.jpg

Ce n’est pas une blague !

6 930 kg de CO2 épargnés grâce à des choix éclairés de fournisseurs européens et des partenaires logistiques engagés, comme Colissimo et sa neutralité carbone.

Rejoignez le mouvement Degriffstock. Ensemble, faisons du shopping une expérience qui compte pour l'avenir. #EcoResponsable #ModeSustainable #DegriffstockSengage

De bonnes raisons pour se faire plaisir !

Loading...