Jusqu'à -70% SUPP sur les PROMOS (prix déjà déduit)
Découvrez cette paire de bottines à talons cloutées en cuir bi-matière KESHIA pour femme de la marque LES TROPEZIENNES PAR M.BELARBI à prix dégriffé.
Hauteur du talon : 8,5 cm
Dégriffstock vous propose cette paire de bottines à talons cloutées en cuir bi-matière KESHIA pour femme de la marque LES TROPEZIENNES PAR M.BELARBI à prix dégriffé.
Hauteur du talon : 8,5 cm
Saison : Toutes saisons
Née au début des années 80 à Saint-Tropez, on retrouve chez cette marque la chaussure mythique : la tropézienne. La création s’exprime grâce aux matières naturelles : les cuirs qui sont irisés, tressés ou même découpés et surtout cousus. Ils représentent la marque de fabrique de ces chaussures indémodables. La marque s’inspire de la richesse de son village, de son port qui est le point de départ de l’inspiration de ses collections.